Pour obtenir un devis,

Désormais notre atelier comporte plusieurs techniques d’imprimerie d’art.

En dehors de la risographie et de la digigraphie, nous sommes équipés en letterpress, et laser monochrome, comme autres solutions d’impressions (voir plus bas sur la page en détails). 

Mais nous offrons aussi d’autres techniques : sérigraphie à titre expérimental (baptisée sérisographie), gravure laser, tampographie. Vous pouvez voir tout l’équipement disponible à l’atelier en imprimerie comme en reliure.

Si vous êtes intéressés par nos équipements pour un projet spécifique, écrivez-nous à info@maisonriso.fr et nous serons heureux de vous renseigner. Et de vous conseiller en vous établissant un devis.

Économique et underground : la Laser monochrome

Pour offrir une solution économique pour des projets type fanzines ou livrets, et y mixer des impressions avec de la risographie. Aussi valable pour des impressions simples type flyers sur de beaux papiers. Nous nous sommes équipés en laser monochrome noir, dans un esprit économique et éco-responsable.

Cette technique pouvant rendre bien des services, nous vous invitons à découvrir l’univers cheap et puissant de Papier Machin que nous avons décidé de créer autour de notre univers laser. Vous en apprendrez aussi sans doute encore plus sur nos engagements : en matière environnementale et pour vos finances.

Prestige et noble : La Letterpress, ou presse typographique

Pour les impressions de luxe en petit format, la Letterpress se signe par son embossage ou débossage (impression en relief). Généralement destinée aux faire-part, cartes de visite, invitations, cartes d’illustration… À l’atelier, c’est Tomato Letterpress qui s’en occupe à plein temps. Allez donc lui écrire directement en découvrant son site 🙂

Mais nous pourrons toujours vous renseigner et vous répondre si vous passez directement par nous.

(C’est tellement beau, on s’fait chialer tout seul)